manga-fantasy Index du Forum

manga-fantasy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trinity blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rukia
menbre actif....
menbre actif....

Coté coeur: célib :( lol
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Trinity blood Répondre en citant

Manga écrit

Résumé (internet) :
Après l’Armageddon qui dévasta le monde il y a 500 ans, une nouvelle race fit son apparition :
les Methuselah, des vampires avides du sang des rescapés terrans !
De nos jours, le Vatican veille à maintenir la paix entre les deux communautés…
Abel Nightroad, un prêtre appartenant à la division AX du Vatican, est chargé de faire la chasse aux vampires malfaisants.
Sous son air inoffensif, voir maladroit, Abel cache en fait une très grande puissance. Il est en effet un krsnik, un être qui a le pouvoir de se transformer progressivement en un vampire qui se nourrit exclusivement du sang d'autres vampires. Son chemin va croiser celui d'Esther, une jeune religieuse, qui l'aidera dans sa lutte. La survie de la race humaine dépendra de leur combat !!

Avis :
Ca mêle des combats et de la "lecture" (fin l'histoire quoi). Il y a de l'humour et du sérieux. Abel est un personnage trop drôle xD je sais pas trop quoi dire mais j'ai acheté les 8 tomes sortis et j'aime bien.

Informations utiles :
publication : en cours
nombre de tomes sortis : 8 (france) 11(japon)
Auteur/Créateur : Sunao Yoshida
Dessinateur : Kiyô Kûjô
éditeur : kana
style : shojo ou shonen (ca dépent du site ^^")

Anime
L'histoire n'est pas identique mais la direction générale est la même (fin ca fait longtemps que j'ai regardé alors). Cependant je n'ai pas regardé toute la série (j'ai vu que les premiers épisodes) car je préférais le manga papier.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexiel
Adminator
Adminator

Coté coeur: mon piano et ma guitare
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Trinity blood Répondre en citant

J'adore cette anime! Très belle image by the way

Shiki
Adminator
Adminator

Coté coeur: Célibataire endurci
Point(s): 153
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: Trinity blood Répondre en citant

Tiens, je me suis toujours demander quand est-ce que je vais regarder celui-là ? Apparemment, j'ai besoin de temps... A cause de mon stage pour trouver du travail.
[img=http://img1.tiniergoodies.com/_swf/26-09-2010/selfy.swf?faceId=1035901&hairId=10439231&accefId=10315522&accehId=10418261&topId=10361002&bottomId=10341021&accenId=10468801&backId=10357152&hatId=10422821&shoeId=10429671&coatId=0&bgId=10438422&bodycolorId=17000194&dreamId=231332]Image[/img]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Trinity blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation