manga-fantasy Index du Forum

manga-fantasy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLACK BUTLER (Kuroshitsuji)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki
Adminator
Adminator

Coté coeur: Célibataire endurci
Point(s): 153
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: BLACK BUTLER (Kuroshitsuji) Répondre en citant

Bonjour,

Vous demandiez surement ce que c'est comme série et bien, je vais vous en donner quelques petites détails.

BLACK BUTLER
(Kuroshitsuji)

Nom : Kuroshitsuki
Date : 2008-2009
Date d'Anime : 2009-2010
Épisodes : ...
Sortie : Coffret DVD Vol.1 en vente
Source d'information en Français : http://www.blackbutler.fr

Résumé :
Londres XIXeme Siècle - Ciel, un jeune garçon de 12 ans, est à la tête d'une entreprise de jouet et bonbon dont ses parents sont mort mystérieusement. Cherchant à trouver le moyen de les venger, il fait un pacte avec un mystérieux jeune homme qui devient son majordome personnel et tout cela joue sur son enquête pour trouver le coupable !

Les personnages :

Ciel Phantomhive

Jeune hérité anglais de douze ans dont ses parents sont mort mystérieusement, son seul objectif est de trouver l'assassin. Dévouer envers la Reine, il mène ses propres quêtes avec l'aide d'un majordome quelques peu mystérieux et qui sont étrangement lié par un pacte.

Sebastian Michaelis

Ce mystérieux jeune homme est le majordome personnel de Ciel, un aspect physique plutôt angélique, il montre ses qualités et son efficacités par le seul ordre qui propose son maitre. Et ils ont liés tous les deux par un pacte. En vérité, ce majordome cache quelques choses qu'on connaitra peut-être à la fin.

Les Serviteurs : Brad, Meirin, Finnian, Tanaka

Brad est un cuisinier qui n'est pas très doué en cuisine et qui tient toujours ses lunettes de protection, mais il fait tout son possible pour se rivaliser avec Sebastian. Meirin est une femme de chambre très maladroite dont ses lunettes montre qu'elle est vraiment myope comme une taupe et elle a un petit penchons pour Sebastian. Finnian est le jardinier de la maison, gentil et fragile, il détient un pouvoir dont il ne savait pas contrôler et c'est sa force herculéenne. Tanaka est depuis longtemps au service de la famille Phantomhive, une énergie très limités, discret et intervenant.

Madame Red

Madame Red est la sœur de la mère de Ciel dont son nom est Angelina. Elle s'est rapprocher de son neveu pour le protéger et participe à son enquête pour la mort des parents en tant que médecin et à son apparence de Gothique Londonienne.

IMAGES :

[Coming Soon]

VIDÉOS :

Un petit extrait délirant XD ↓

Ciel : Aahhh... Sebastian...
Sebastian : S'il vous plait de vous tenir encore un peu, ce ne sera pas très long
Ciel : Hmmm...AHHHH... T'essaye de me faire mourir ou quoi ?!
Sebastian : Pour être une femme faut avoir un bon corset et un minimum de droiture.
Ciel : AAH... Dis plutôt que tu essayes de me torturer !
Sebastian : Huh... Vous êtes si prévisible, mais cela ne me fatigue pas.
Ciel : GRRRR....

Sorry si c'est comme ça mais j'invente c'est tout.

Désolé si ce n'est pas en français mais c'est trop délirant MDR

[img=http://img1.tiniergoodies.com/_swf/26-09-2010/selfy.swf?faceId=1035901&hairId=10439231&accefId=10315522&accehId=10418261&topId=10361002&bottomId=10341021&accenId=10468801&backId=10357152&hatId=10422821&shoeId=10429671&coatId=0&bgId=10438422&bodycolorId=17000194&dreamId=231332]Image[/img]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexiel
Adminator
Adminator

Coté coeur: mon piano et ma guitare
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: BLACK BUTLER (Kuroshitsuji) Répondre en citant

Kyaaaaah Sebastian-samaaaaaaaaaa ahh le nombre de fanfiction et de doujinshi j'ai pu lire entre ciel-kun et sebastian-sama

alexiel
Adminator
Adminator

Coté coeur: mon piano et ma guitare
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: BLACK BUTLER (Kuroshitsuji) Répondre en citant

BIG NEWS:

La saison 2 de kuroshitsuji est enfin diffusée il y a jusqu'à aujourd'hui 8 épisode disponible, alors a tous ceux qui attendait cette saison. Votre patience a enfin payé!!

Shiki
Adminator
Adminator

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: BLACK BUTLER (Kuroshitsuji) Répondre en citant

Ok je vais voir ca ^^
[img=http://img1.tiniergoodies.com/_swf/26-09-2010/selfy.swf?faceId=1035901&hairId=10439231&accefId=10315522&accehId=10418261&topId=10361002&bottomId=10341021&accenId=10468801&backId=10357152&hatId=10422821&shoeId=10429671&coatId=0&bgId=10438422&bodycolorId=17000194&dreamId=231332]Image[/img]

Rukia
menbre actif....
menbre actif....

Coté coeur: célib :( lol
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: BLACK BUTLER (Kuroshitsuji) Répondre en citant

je viens de tomber sur un épisode par hasard ca a l'air drôlement bien Smile 

Shiki
Adminator
Adminator

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: BLACK BUTLER (Kuroshitsuji) Répondre en citant

Je te le conseille vivement de regarder car tu vas voir, que non seulement il y a de l'humour mais aussi, le beau et valeureux Sebastian Michealis est un vrai tombeur de charme, ce n'est pas pour rien qu'il est le diable du Majordome de Ciel Phantomhive. Smile

BLACK BUTLER SAISON 2

Pour ceux qui veulent savoir a propos de la second saison. Vous reverrez notre deux personnages préférés : Ciel et Sebastian dans un nouvel épisode.

Episodes : 14 (c'est court)

Résumé :

Alois Trancy, un jeune enfant espiègle et méchant avec ses serviteurs depuis son plus jeune age, veut absolument le corps de Ciel Phantomhive. Son majordome, Vincent, prend ses ordres trop à coeur, mais il finira par lui céder aux ordres de son maitre qu'il alla même de le trahir ! Quand à Ciel Phantomhive, le pauvre enfant a perdu complètement la mémoire que la seule chose qui le relis, c'est son majordome et ses amis...

Commentaire :

La deuxième saison est tout a fait bien, malgré que parfois on commence à s'ennuyer avec le Duc... Bref, les styles sont tout le temps les même, mais c'est très agréable à le voir. On retrouve aussi notre Grell Sutcliff encore plus amoureux de Sebastian. Au début de l'épisode, vous verrez la servante se fait crever un oeil a cause d'Alois, mais bon cette enfant est un diable sans coeur (ou presque)

Vidéos :

Dernière édition par Shiki le Dim 28 Nov - 12:47 (2010); édité 1 fois
ellyana
nouveau....
nouveau....

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: BLACK BUTLER (Kuroshitsuji) Répondre en citant

Ah j'avais commencé à regarder la saison 2, faudrait que je continue =)

Kufufu ~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: BLACK BUTLER (Kuroshitsuji)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation