manga-fantasy Index du Forum

manga-fantasy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Film] Pitch Black et The Chronicle of Riddick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Ciné/T.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki
Adminator
Adminator

Coté coeur: Célibataire endurci
Point(s): 153
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Film] Pitch Black et The Chronicle of Riddick Répondre en citant

Je vous présente deux films que je venais de regarder sur RTL9 dans le même soirée auquel c'est la soirée Vin Diesel, l'acteur qui joue Riddick, un mystireux Furey, qui n'aime pas les humains (ou presque)... Commençons par Pitch Black qui est le premier histoire de ce détenue.

PITCH BLACK

Sortie en l'an 2000, l'histoire se déroule dans un vaisseau auquel des personnes vont vers une planète, mais malheureusement, des pluies de météorites viennent de casser les cockpits du vaisseau. Obligeant atterrir en urgence, le vaisseau s'est écrasé sur une planète qui est anciennement habité dans des circonstances mystérieux et ne sachant pas que ces vils de créatures veulent leur peau, ils ont fait appel à un détenu qui a la capacité de voir dans le noir, prénommé Riddick, mais qu'il déteste les races humaines. Est-ce qu'ils vont survivre, même si le noir vienne de les couvrir ?

Commentaire :
Je trouve que ce film a plusieurs actions qui sont bien détaillés et voir dans le noir c'est vraiment flippant. J'adore Riddick qui est toujours calme, malgré les situations et il est comme une ombre qui court derrière nous et qui attend qu'il en finisse.

Quoi d'autres, bah... si un jour, vous allez dans cette planète, n'oubliez pas de prendre une lampe de torche ou des vers luisants

IMAGES : [Coming Soon]

- - - - - - - - -

THE CHRONICLE OF RIDDICK

Suite de l'histoire, après 5 ans, notre héros, Riddick est de retour, mais pourchasser par des chasseurs de primes, selon lui, deux des survivants de la planète précédente l'ont dénoncé. Une élémentarienne vient de révéler une prophétie dont un Furey qui vient de naitre seul depuis son enfance va prendre la vie du roi Necromancien. Et d'après leur coutume : "Tous ce que tu empares, t'appartiens."

Commentaire :
L'histoire est très emblématique. Il y a beaucoup d'action que j'ai adoré. De plus, les combats sont richissimes et qui nous donnent la sensation d'avoir encore plus peur dans le noir. Les acteurs ont bien joués leurs rôles.
[img=http://img1.tiniergoodies.com/_swf/26-09-2010/selfy.swf?faceId=1035901&hairId=10439231&accefId=10315522&accehId=10418261&topId=10361002&bottomId=10341021&accenId=10468801&backId=10357152&hatId=10422821&shoeId=10429671&coatId=0&bgId=10438422&bodycolorId=17000194&dreamId=231332]Image[/img]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Ciné/T.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation