manga-fantasy Index du Forum

manga-fantasy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Réglement et présentations -> Présentations!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen
nouveau....
nouveau....

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

Bonjour à tous moi c'est Allen (non sans dec °°).

Donc j'ai 16 ans, je suis en Belgique, a Liège, Boulevard de la Sauvenière 85/26, deuxième étage, porte en face de l'ascenseur, deuxième porte à gauche, devant mon pc à 2.58 mètres et 25° de la porte.

J'ai connu ce forum par un partenaire le forum m-a-n-g-a (comme c'est original) et je me suis inscrit car j'adore les mangas (non sans blague). 

j'adore entre autres bleach, one piece, death note, fairy tail, reborn et high school of the dead. donc les shônens et seinens

j'aime aussi les jeux vidéos rpg, fps, action, aventures et survival horror

Bon je crois que c'est tout. C'est l'histoire de ma vie. Si j'ai oublié quelque chose dites-le moi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus303
Adminator
Adminator

Coté coeur: o_O
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

Salut, bienvenu! Wink
t'es plutot précis pour ta localisation.. Very Happy

alexiel
Adminator
Adminator

Coté coeur: mon piano et ma guitare
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

Bienvenu!!!!!!!!!!

les détails de ta localisation ne me seront certainement pas utile à part si je me transforme en abominable perverse qui ne veut qu'une chose: te faire du mal hahahaha Be careful pour ce genre de choses s'il te plaît.

Have fun!!!!!

Allen
nouveau....
nouveau....

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:48 (2010)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

Merci à vous deux

Shiki
Adminator
Adminator

Coté coeur: Célibataire endurci
Point(s): 153
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

Bienvenue dans notre forum,

Vous verrez certains news du mois qui sont enrichissantes, même si on est très peu à nous occuper du forum, on fait tout notre possible pour qu'il soit actif. J'espère que vous allez vous plaire en notre compagnie.

Smile
[img=http://img1.tiniergoodies.com/_swf/26-09-2010/selfy.swf?faceId=1035901&hairId=10439231&accefId=10315522&accehId=10418261&topId=10361002&bottomId=10341021&accenId=10468801&backId=10357152&hatId=10422821&shoeId=10429671&coatId=0&bgId=10438422&bodycolorId=17000194&dreamId=231332]Image[/img]

Allen
nouveau....
nouveau....

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant

Merci je l'espère aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Réglement et présentations -> Présentations! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation