manga-fantasy Index du Forum

manga-fantasy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Manga et Film] Le roi des Ronces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki
Adminator
Adminator

Coté coeur: Célibataire endurci
Point(s): 153
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Manga et Film] Le roi des Ronces Répondre en citant

LE ROI DES RONCES

Titre original : Ibara no ô
Auteur : Yûji Iwahara
Nombre de tomes : 6 (série finie)
Editeur Japonais : Enterbain
Début de la publication originale : Monthly Comic Beam (2002)
Arrivée en France : 2006
Editeur français : Soleil
Adaptation : Film (2010, Sunrise)

HISTOIRE :
Dans un laboratoire, l'histoire d'une jeune Kasumi, atteinte d'une maladie mortelle appelé la Medusa. Avec les autres patients, elle a été enfermée dans des cocons régénérateurs afin d'être soignée. Lorsqu'ils se réveillent, l'endroit est plongé dans le chaos et une horrible créature les attaque un par un. Ils décident rapidement de chercher de l'aide à la surface...

Pour en savoir plus sur le sujet...

Cette série a d'abord été publiée en France dans une version entièrement colorisée, réalisée avec l'accord de l'éditeur japonais. Soleil, l'éditeur français, a contrairement décidé de publier l'originale en noir et blanc. D'ici 2010, le manga donne lieu à une adaptation animé dans un gros budget au cinéma produite par Sunrise.

IMAGES :

VIDÉOS :

Mon commentaire :
L'histoire me semble très intéressante, si j'aurais vu ce manga, j'aurais le plaisir de lire sans perdre une seule miette de ce tome. Bref, en attendant le film, ça va me coûter un peu près tout mon argent de poche ! Lol.
[img=http://img1.tiniergoodies.com/_swf/26-09-2010/selfy.swf?faceId=1035901&hairId=10439231&accefId=10315522&accehId=10418261&topId=10361002&bottomId=10341021&accenId=10468801&backId=10357152&hatId=10422821&shoeId=10429671&coatId=0&bgId=10438422&bodycolorId=17000194&dreamId=231332]Image[/img]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexiel
Adminator
Adminator

Coté coeur: mon piano et ma guitare
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Manga et Film] Le roi des Ronces Répondre en citant

mmmh ça a l'air sympa niveau inventivité de l'histoire et niveau graphique mais c'est clairement pas le genre de manga que j'aime. Un jour j'y jetterai un coup d'oeuil!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: [Manga et Film] Le roi des Ronces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation