manga-fantasy Index du Forum

manga-fantasy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top des mangas que vous aimez le moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rukia
menbre actif....
menbre actif....

Coté coeur: célib :( lol
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Top des mangas que vous aimez le moins Répondre en citant

Le titre dit tout Smile

Lister ceux que vous n'aimez pas (objectivement ou pas, en argumentant ou pas, en ayant lu/vu entièrement le manga ou pas)
ca peut être juste à un niveau aussi genre vous aimez l'histoire mais pas les dessins ou autre.

Pour l'instant aucun ne me vient à l'esprit mais je dresser peut être une liste plus tard

(je les aime tous ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexiel
Adminator
Adminator

Coté coeur: mon piano et ma guitare
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Top des mangas que vous aimez le moins Répondre en citant

Euh...... manga que j'aime pas...... euh........ faut réfléchir à ce genre de choses............

euh... I.D
et puis euh.... Hajime no ippo le reste je sais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Top des mangas que vous aimez le moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation