manga-fantasy Index du Forum

manga-fantasy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ellyana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Réglement et présentations -> Présentations!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellyana
nouveau....
nouveau....

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Ellyana Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi c'est ellyana (ou Delphine IRL), j'ai 20 ans et j'habite à Bordeaux pour les études où je suis en 1ère année de LEA Anglais/Japonais ^o^ 

Je suis arrivée sur le forum en recherchant des infos sur Togainu no Chi, et puis quand j'ai vu que sur la bannière y'avait Mukuro, benh j'ai plus hésité et je me suis inscrite *o*

Alors sinon mes manga/anime préférés sont One Piece, Reborn, Samurai Deeper Kyo, Fairy Tail (mon top 4 xD), ainsi que Soul Eater, Pandora Hearts, Kuroshitsuji,...

Niveau jeu, le top du top pour moi c'est Final Fantasy VII <3 Mais j'attends trooop le versus XIII (Noctis !), le seul problème...c'est qu'à Bordeaux j'ai pas de console, j'ai même pas de télé d'ailleurs u_u' Mais bon peut être qu'à Noël j'aurais l'un des deux (bon j'y crois pas trop mais qui sais ?)

Euh à part ça, je suis cosplayeuse depuis pas très longtemps puisque j'en suis seulement à mon deuxième, que je vais porter ce week-end d'ailleurs ^^

Enfin bref, voila =)

Kufufu ~~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexiel
Adminator
Adminator

Coté coeur: mon piano et ma guitare
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 05:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Ellyana Répondre en citant