manga-fantasy Index du Forum

manga-fantasy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ellyana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Réglement et présentations -> Présentations!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellyana
nouveau....
nouveau....

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Ellyana Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi c'est ellyana (ou Delphine IRL), j'ai 20 ans et j'habite à Bordeaux pour les études où je suis en 1ère année de LEA Anglais/Japonais ^o^ 

Je suis arrivée sur le forum en recherchant des infos sur Togainu no Chi, et puis quand j'ai vu que sur la bannière y'avait Mukuro, benh j'ai plus hésité et je me suis inscrite *o*

Alors sinon mes manga/anime préférés sont One Piece, Reborn, Samurai Deeper Kyo, Fairy Tail (mon top 4 xD), ainsi que Soul Eater, Pandora Hearts, Kuroshitsuji,...

Niveau jeu, le top du top pour moi c'est Final Fantasy VII <3 Mais j'attends trooop le versus XIII (Noctis !), le seul problème...c'est qu'à Bordeaux j'ai pas de console, j'ai même pas de télé d'ailleurs u_u' Mais bon peut être qu'à Noël j'aurais l'un des deux (bon j'y crois pas trop mais qui sais ?)

Euh à part ça, je suis cosplayeuse depuis pas très longtemps puisque j'en suis seulement à mon deuxième, que je vais porter ce week-end d'ailleurs ^^

Enfin bref, voila =)

Kufufu ~~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexiel
Adminator
Adminator

Coté coeur: mon piano et ma guitare
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 05:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Ellyana Répondre en citant

Oooooh une fan de Mukuro-sama!!
fete fete guitare diable welcome angel guitare fete fete

Shiki
Adminator
Adminator

Coté coeur: Célibataire endurci
Point(s): 153
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Ellyana Répondre en citant

Bonjour, jeune demoiselle, je te souhaites la bienvenue dans notre forum, j'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie.
[img=http://img1.tiniergoodies.com/_swf/26-09-2010/selfy.swf?faceId=1035901&hairId=10439231&accefId=10315522&accehId=10418261&topId=10361002&bottomId=10341021&accenId=10468801&backId=10357152&hatId=10422821&shoeId=10429671&coatId=0&bgId=10438422&bodycolorId=17000194&dreamId=231332]Image[/img]

Visiter le site web du posteur
ellyana
nouveau....
nouveau....

Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Ellyana Répondre en citant

Merci =D

Kufufu ~~

Tidus303
Adminator
Adminator

Coté coeur: o_O
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Ellyana Répondre en citant

salut! bienvenue sur le forum Smile

Visiter le site web du posteur
oOzombspykeOo
nouveau....
nouveau....

Coté coeur: dispo
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Ellyana Répondre en citant

la femme idéal existe! ^^

alix123
nouveau....
nouveau....

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Ellyana Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Alix j'ai 14 ans.
Je vie a Reims dans le département de la marne 
Je suis une femme
Mon animal  préférée est le chien
Je suis taureau en signe astrologique et cheval en chinois

alexiel
Adminator
Adminator

Coté coeur: mon piano et ma guitare
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Ellyana Répondre en citant

ok cool et bienvenue, maintenant si tu peux refaire ta presentation dans un nouveau topic ce serait cool et plus organisé ^^

Have Fun!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Ellyana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Réglement et présentations -> Présentations! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation