manga-fantasy Index du Forum

manga-fantasy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voiiiiiiiiiiiiii!XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Réglement et présentations -> Présentations!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura addiction
nouveau....
nouveau....

Coté coeur: celibataire
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 03:36 (2010)    Sujet du message: Voiiiiiiiiiiiiii!XD Répondre en citant

Vooooiiiiiiiii!Salut salut a tous!  Mr. Green  Ca va?

Mon nom est Sophie pour ceux que ca interesse,je suis de Montréal.Canada et j'ai 23 ans XD

Belle banniere de Mukuro en passant^^

Interets:Je suis une mordue de jeux videos,de musique,anime et manga...je ne pourrais pas vivre sans ca,je dessine,j'écris et lis.j'adore le cinéma,spécialement les films d'horreurs ,je passe le clair de mon temps devant l'ordinateur,surfant sur You Tube ou autres sites/forums ou regardant du yaoi...Je suis une vraie obsédée du yaoi XDD Tellement que j'ai pres de 700 doujinshi yaoi sur ma clé USB,sans blagues,non mais quelle perverse..... lol  Une vraie centrale ha ha 

Mes jeux videos favoris: Final Fantasy,Kingdom Hearts,Devil May Cry,wwe smackdown vs raw.....

Mes animes préférés sont:Togainu no chi,Katekyo Hitman Reborn,Naruto,Vampire Knight,Bleach,Sailor Moon,Kuroshitsuji.....

Mon genre de musique:a peu pres de tout...principalement rammstein,the rasmus,Tokio Hotel,Papa Roach,Evanescence,Gackt (mon smexy dieu <33),The Gazette,Grandrodeo,Utada Hikaru....j'écoute aussi beacoup d'OSTS de jeux/d'animes et des BL drama CDs comprend rien au japonnais mais les voix sont sexy  Mr. Green  kufufu

Bref,ne vous genez pas de me parler,je ne mords pas!Au contraire j'suis sympa^^Au plaisir de vous connaitre  Okay

Sakura addiction ~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 03:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexiel
Adminator
Adminator

Coté coeur: mon piano et ma guitare
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 06:29 (2010)    Sujet du message: Voiiiiiiiiiiiiii!XD Répondre en citant

Sailor Moon....ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur une liste de mangas préfères. En musique: Tokio Hotel....? OK! La présentation Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est très drôle et ça m'a rappelait des bons souvenirs!! Tehe~ 700 doujinshis! Pas mal... C'est pas assez, c'est jamais assez IL EN FAUT PLUS ET TOUJOURS PLUS MWAHAHAHAHA!!

Bref, au plaisir de te connaître plus au fil du temps que tu passeras sur le forum!! ^^'

fete fete guitare guitare merci welcome merci guitare guitare fete fete

Shiki
Adminator
Adminator

Coté coeur: Célibataire endurci
Point(s): 153
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Voiiiiiiiiiiiiii!XD Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue dans notre forum, j'espère que tu passe une agréable moment parmi nous^^.

On aurait du être jumelle parce que j'ai le mm caractère que toi XD. Lol. J'ADORE YAOI !!!! Et bienvenue encore Wink
[img=http://img1.tiniergoodies.com/_swf/26-09-2010/selfy.swf?faceId=1035901&hairId=10439231&accefId=10315522&accehId=10418261&topId=10361002&bottomId=10341021&accenId=10468801&backId=10357152&hatId=10422821&shoeId=10429671&coatId=0&bgId=10438422&bodycolorId=17000194&dreamId=231332]Image[/img]

alexiel
Adminator
Adminator

Coté coeur: mon piano et ma guitare
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Voiiiiiiiiiiiiii!XD Répondre en citant

MWAHAHAHAHAHAHA YAOI!!!! Mangas, Doujin, Fanfiction.... J'ai des bons tuyaux alors si ça t'interesse MP me, j'aime partager!!!!!!!!!!!!!

Tidus303
Adminator
Adminator

Coté coeur: o_O
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Voiiiiiiiiiiiiii!XD Répondre en citant

hep! salut, bienvenue!
fait pas trop froid au Canada? hello

Rukia
menbre actif....
menbre actif....

Coté coeur: célib :( lol
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: Voiiiiiiiiiiiiii!XD Répondre en citant

salut, bienvenue ici Smile

(sailor moon : bons souvenirs Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Voiiiiiiiiiiiiii!XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Réglement et présentations -> Présentations! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation