manga-fantasy Index du Forum

manga-fantasy


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

InuYasha

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Mangas & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki
Adminator
Adminator

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 5 316
Localisation: En France. Près de la Belgique.
Coté coeur: Célibataire endurci
Humeur: Près à poster !!
Point(s): 153
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: InuYasha Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je vous mets un article en concernant une des plus vieilles séries de manga, dont les jeunes (même les plus vieux) apprécient vraiment.

INUYASHA

[IMAGE DANS QUELQUE INSTANT]
 

Inuyasha est un manga de l'auteur, Rumiko Takashi, qui a fait aussi le manga Ramna 1/2, publié au Japon par Shogakukan et en France aux éditions Kana. Débuté en 1996 au Japon, terminant ainsi avec 56 tomes. Il s'est achevée chez Shonen Sunday en juin 2008, dont 41 volumes traduits en français.

Le 16 octobre 2000, l'animation de ce manga fut diffusé au Japon qui compte 167 épisodes de 25 minutes. Le dernier épisode a été diffusé le 13 septembre 2004. En France, l'anime est diffusé depuis octobre 2008 sur la chaine NT1.

Voila quelques explications de la diffusion, mais passons à l'histoire.
 

HISTOIRE :

L'ère féodale, à cette époque, on croit toujours au démon et aux croyance abjectes. Vous allez faire connaissant au début de la série, d'un jeune homme a l'apparence de Youkai (un démon) qu'on l'appelle un hanyo (un demi demon et humain) sous le nom d'Inuyasha. Voulu devenir un youkai pour toujours, il recoit une flèche par une humaine dotée d'un pouvoir de miko (prêtresse) qui semble être trahis, en le punissant de cette conflit, le jeune homme fut sceller pendant 50 ans et quand a la prêtresse, elle fut brûlée en emportant la perle de Shikon No Hana, qui est le responsable de cette guerre.

L'âme de la prêtresse fut entrée en contacte dans notre ère, par une jeune fille au nom de Kagome. Elle n'a jamais connu son père, mais elle vit joyeusement dans une temple sacrée avec sa mère, son frère et son grand père dont celui-ci raconte sans cesse les anciennes histoires ainsi que les pouvoirs étranges.
Un jour, en rentrant de lycée, son frère Sora croit vouloir entendre un bruit dans le puit, au moment ou elle pose ses yeux sur ce puit. Un phénomène étrange vient rapidement prendre la jeune fille et l'entraine de l'intérieur qu'elle se trouve directement dans l'ère féodale. Cherchant à comprendre ce qui se passe, elle trouve l'arbre sacrée dont nous retrouverons notre Inuyasha. Le Youkai la retrouvé, Inuyasha, réveillé par Kagome et en confondant avec la prêtresse, lui ordonne d'enlever la flèche. En retirant la flèche, Inuyasha ne met que quelques secondes à tuer le youkai.

Inuyasha veut en finir tout de suite, mais à peine de l'avoir qu'il est prisonnié d'un sortilège a travers le collier et ne pouvant pas continuer ainsi, il est obligé de faire le voyage avec Kagome dans une aventure où l'histoire commence à se coller.

 
Personnages Principaux :

Inuyasha

Né d'un père démoniaque et d'une mère humaine, il fut traité de hanyo depuis tout son enfance, détestant ce genre de nom, il haisse les démons tout comme les humains qu'ils le rejettent. S'obligeant de traverser tout ses épreuves seul, n'ayant qu'une mère qui l'élève. Il rencontre une humaine qui est en faite une prêtresse et tombâme amoureux d'elle. Trahit par elle, il a voulu voler la perle de Shikon No Hana pour devenir un Youkai au lieu d'être l'humain qui aimerait être.
Mais il fut sceller par une flèche en pleine coeur, et 50 ans plus tard, restant ce qu'il était, il fut réveillé par une autre prêtresse qu'il la confond avec elle, et libéré sur le champs, et devient le protecteur de Kagome.
 

Kagome

Une jeune lycée de notre ère se trouvant par force dans un puit, dans l'ère féodale, possédant en elle la perle de Shikon No Hana qui attire tous les démons. Libérant Inuyasha de l'emprise de cette flèche, elle est responsable d'avoir casser cette perle. Obligeant de voyager avec Inuyasha, elle passe un moment de découvert et aussi de courage, car revoyant la prêtresse qui était l'ancienne amante d'Inuyasha, elle se sentait vraiment mal. Mais plus son courage est trop fort, plus l'âme est pure.
 

Miroku

Un moine qui a en posséssion une sorte de trou noir qui se situe dans sa main droite, cherchant un certain Naraku, qui est le responsable du conflit entre Inuyasha et Kikyo. Ce moine s'avère sous un air de charmeur, il aborde toutes les femmes qui rencontrent avec pour simple formule : "Pourriez-vous porter mon enfant ?". Au fond de lui, il aime particulièrement Sango, dont il ne voulait pas lui avouer avant la fin de la saison.
 

Sango

est la fille du clan des chasseurs de Youkai, spécialiste de tuer les démons. Trahir par son frère, Kohaku, dont celui-ci est controlé par Naraku, elle est obligé de survivre et retrouver son frère chéri pour seul but, morte en l'emportant, mais les choses ont changés depuis la rencontre de Kagome, Inuyasha et Miroku qu'elle décide de vivre auprès d'eux et d'en terminé avec Naraku.
 

Shippo

fils du dieu Renard tué par les frères Eclair, il est un mignon des compagnons qu'on se demande si ce n'est pas lui le mascotte de la bande. En tout cas, ses tours d'illusion est une très bonne attaque contre les Youkais un peu débile.
 

Autres :

Kikyo

Anciennement amoureuse d'Inuyasha, elle fut ressusciter par une youkai au nom de Baba. Haïssant Inuyasha pour emporter dans sa tombe, elle décide de faire toute seule le travail sachant qu'elle est devenu une simple âme pour collecter les âmes perdus pour survivre. Essayant a tout prix de mettre fin a cette souffrance, en défiant non seulement Naraku, mais aussi Kagome pour la tester si elle est digne d'être une prêtresse dans l'âme. Croyant morte depuis longtemps, Inuyasha ne la voit pas comme un simple statue en argile sans âme, mais comme une humaine, que ca se complique pour Kagome.
 

Sesshomaru

Grand frère d'Inuyasha, il le déteste amèrement ainsi que les humains qui sont sur son chemin. Il défie tout le temps son frère pour le tester sa force. Voulant avoir le Tesseiga de son père, il est obligé de défier son frère pour entrer dans l'au dela et le récupérer. Mais par malchance, ce fut Kagome qui a retiré l'épée et donner à Inuyasha. Possédant le pouvoir de poison, il peut mettre en péril un humain ainsi ceux qui sont autour. A la fin de ce combat, il décide à tout moment de retrouver Naraku et de le tuer pour avoir comploter derrière lui.
 

Rin

C'était la seule humaine a vouloir soigner Sesshomaru lors de la bataille dans l'au dela. N'ayant pas peur de lui, elle a voulu l'accompagner, malgré les avertissement de celui-ci. Morte dévoré vivante par les loups mangeurs d'homme, elle fut réssucité grâce à l'arme de Sesshomaru.
 

Jaken

Premier vasseau de Sesshomaru, il est souvent épuiser et perdu ainsi son maitre, car il a un plus grand respect envers lui, admirant la force du chien de démon.
 

Ennemi principale :

Naraku

il est le responsable de tous les conflits qui ont eu entre Inuyasha et Kikyo ainsi que d'autres personnes depuis ces 50 ans. Bref, il est le plus terrible adversaire que tout le monde ne peut le sous estimé, le seul obstacle c'est Inuyasha et ses compagnons qui met tout en oeuvre pour les empêcher de finir son plan. Avec ses vasseaux, il pourrait contrôler tout une population en même temps que les Youkais présent...

Les images :

[En cours]

Les vidéos :

[en cours]

Les deux films officiels :

[en cours]
 

_________________
[img=http://img1.tiniergoodies.com/_swf/26-09-2010/selfy.swf?faceId=1035901&hairId=10439231&accefId=10315522&accehId=10418261&topId=10361002&bottomId=10341021&accenId=10468801&backId=10357152&hatId=10422821&shoeId=10429671&coatId=0&bgId=10438422&bodycolorId=17000194&dreamId=231332]Image[/img]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
alexiel
Adminator
Adminator

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 3 073
Localisation: a taiwan en train de bouffer
Coté coeur: mon piano et ma guitare
Humeur: Près à poster !!
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: InuYasha Répondre en citant

Putain c'est un des mangas les plus connus et en fait on l'avait dans notre topic wow , merci pour la présentation Shiki... INUYASHA DECHIRE!!!!
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: InuYasha

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Mangas & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation