manga-fantasy Index du Forum

manga-fantasy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FINAL FANTASY XIII-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Jeux Videos -> Jeux de consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki
Adminator
Adminator

Coté coeur: Célibataire endurci
Point(s): 153
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: FINAL FANTASY XIII-2 Répondre en citant

Il y a quelques temps qu'on attendait la suite de FFXIII-2 et bien en quoi il consiste ce nouvelle apogée. C'est ce que nous allons vous faire découvrir.

Après une superbe fin du jeu Final Fantasy XIII, nous nous retrouverons dans une toute nouvelle épisode, dont vous devez incarner Sarah Farron, la soeur cadette de Lightning, accompagner de Noel, un mystérieux jeune homme qui entra dans la vie. Histoire raconte que Lightning a porté disparut depuis que la planete se retrouve sur la terre sauvage. Tout le monde considère qu'elle est morte, mais pas Sarah. Espérant que sa soeur soit encore vivante, elle est partie a sa recherche que son voyage se débutera assez brusquement...

NOUVELLE SYSTEME :
Vous pouvez avoir des petites merveilles que je vous explique. Vous avez le droit de manipuler les monstres qui vous attaquent contre leur congénère. Assister a une belle animation en faisant attention les apparitions des boutons pour enclencher une superbe acrobatie. Et découvrir de nouvelle invocation.^^

Chez Lightning, vous pouvez apercevoir qu'elle peut invoquer ODIN même sans le pouvoir de Fal'Cie

PERSONNAGE PRINCIPAL :

Sarah Farron :
Soeur cadette de Lightning, elle a été victime des Fal'Cie et transformer en cristal. Et grâce au courage de ses amis, elle avait pu se libérer de cette emprise. Dans cette nouvelle série, elle se retrouve à plusieurs questions dont elle espère que sa soeur soit encore vivante. Mais hélas, tout le monde ne croit pas. (euh je ne sais pas si Snow la croit encore^^"). Bref quand elle rencontre Noel, elle aura la chance de découvrir ce qui s'est vraiment passé.

Noel :
Un mystérieux jeune homme qui vient de débarquer de nul part. Joyeux et aventurier, il cherche la même chose, Lightning. Il embarque la soeur dans l'aventure car il a eu l'impression qu'elle sera plus utile. (je n'ai pas encore d'information pour le moment)

Lightning (Claire Farron) :
Héroine de la toute première saga porté disparut, tout le monde la croyait morte depuis ce jour là. Mais on ne sait pas encore ce qui s'est réellement passé. Sarah la cherche avec espoir qu'elle soit vivante. Toujours avec un caractère de mystérieuse et presque sans expression, elle peut invoqué ODIN a tout moment. Là, elle est a la recherche d'un ennemi commun qui lui cherche le moyen de détruire le monde.

Caius :
L'ennemi de la seconde saga, entre Lightning et lui, ils ont de force égal. Il est calme et posé, il essaye de vaincre Lightning en vain. Mais qu'est-ce qu'il pourrait faire a ce moment là ?...

[img=http://img1.tiniergoodies.com/_swf/26-09-2010/selfy.swf?faceId=1035901&hairId=10439231&accefId=10315522&accehId=10418261&topId=10361002&bottomId=10341021&accenId=10468801&backId=10357152&hatId=10422821&shoeId=10429671&coatId=0&bgId=10438422&bodycolorId=17000194&dreamId=231332]Image[/img]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexiel
Adminator
Adminator

Coté coeur: mon piano et ma guitare
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: FINAL FANTASY XIII-2 Répondre en citant

Bah comme d'hab' Square Enix fait des jeux RPG qui déchire niveau graphisme, et ça me degoute de n'avoir pas la possibilité d'en finir rien qu'un TT-TT

Dark Clad
Adminator
Adminator

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:48 (2012)    Sujet du message: FINAL FANTASY XIII-2 Répondre en citant

Maintenant que j'ai une 360
prochaine étape achat du 13 et du 13-2 Very Happy

alexiel
Adminator
Adminator

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: FINAL FANTASY XIII-2 Répondre en citant

Raaah tu me degoutes la 360 me manque trop !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark Clad
Adminator
Adminator

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: FINAL FANTASY XIII-2 Répondre en citant

Bon en fait elle est à mon petit frere
un pote à lui lui a filé ^^
par contre je peux pas souvent joué ça dépend de lui
le pire c'est j'ai un pote qui y joue au XIII-2,j'ai envie de le tuer,le jeu est exeptionnellement beau :P

alexiel
Adminator
Adminator

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 07:57 (2012)    Sujet du message: FINAL FANTASY XIII-2 Répondre en citant

Oui c'est sur les graphiques sont toujours beau avec square enix mais je trouve que ses aventures sont repetitives entre chaques FF... Mais j'adore les persos alors je m'en fiche^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: FINAL FANTASY XIII-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga-fantasy Index du Forum -> Loisirs -> Jeux Videos -> Jeux de consoles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation